Hôtellerie: les investisseurs russes en quête de bonnes
affaires sur le marché espagnol
L’intérêt des
investisseurs russes pour le marché hôtelier espagnol va avoir «un impact très
fort et très positif» pour l’Espagne, a souligné Albert Grau, Directeur associé
de Magma TRI Hospitality Consulting.
Depuis peu, les
Russes seraient en effet en quête de «bonnes affaires sur des complexes
hôteliers, afin d’obtenir une rentabilité élevée». Les hôtels en bords de mers
sont les plus convoités par les Russes. La Costa brava, mais également Majorque
ou les îles Canaries sont les destinations clefs pour les investisseurs russes.
Les agences de
voyages expliquent que les Russes ont du mal à partager des espaces de vie
communs avec des touristes d’autres nationalités. De fait, un marché hôtelier
exclusif pour les touristes russes viendrait répondre à cet inconfort.
Settore alberghiero: gli
investitori russi in cerca di buoni affari sul mercato spagnolo
L’interesse
degli investitori russi per il mercato alberghiero spagnolo avrà «un impatto
molto forte e molto positivo» per la Spagna, ha sottolineato Albert Grau,
Direttore associato di Magma TRI Hospitality Consulting.
Da
poco, in effetti, i russi sarebbero alla ricerca di «buoni affari sui complessi
alberghieri, con il fine di ottenere un’elevata redditività». Gli hotel in prima
linea sul mare sono i più ambiti dai russi. La Costa Brava, ma anche Maiorca o
le isole Canarie sono le destinazioni chiave per questi investitori.
Le agenzie di viaggio spiegano che i russi
preferiscono non condividere spazi di vita in comune con turisti di altre
nazionalità. Infatti, un mercato alberghiero esclusivo per i turisti russi
risponderebbe a questo disagio.
Traduzione francese >
italiano
Nessun commento:
Posta un commento